Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
24 juin 2013

quelques baBIOles

un petit colis pour la fête des mamans.

Sylvie m'avait commandé un sac à pain, je ne pouvais quand même pas lui refuser çà!... Alors avec le rab de tissu, j'ai ajouté un sac à tarte, et quelques petits cadeaux Bio.

Quelques bricoles pour aider l'été à arriver !

3M0A8012

3M0A8014

3M0A8016

3M0A8017

Tissu rayé de mon stock, bol en bambou de chez Bambou and co (Nouméa), thé Les Jardins de Gaia de chez Coco Rosie, papier cadeau kraft de chez Pentecost...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme idées cadeau, et très réussi. J'aime bien
I
ben voilà, il est canon ton sac à pain, c'est vrai que question cadeau, t'es championne!!!
S
et dire que je n'ai encore jamais fait de sac à tarte...en tous cas les cadeaux chez toi ça ne plaisante pas, félicitation
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité