Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
26 décembre 2013

dans la hotte

Cette année le père noël n'a pas beaucoup cousu, il faut dire qu'il manque de temps le pauvre, et d'espace aussi, dur dur c'est la crise!...

En vrac nous avons donc:

des pochettes selon l'indispensable tuto de Linna Morata

photo 1

photo 2

 

Pour les filles de la crèche

photo 4

Tissu enduit petit pan de la Boite à Tissus

fermetures de chez Johnston, doublure à pois de Tahiti, papier impression sur tissu de chez As de Trèfle

 

Puis il y a eu des bloomers pour ma petite nièce, un coussin pour mômon, un petit haut pour ma soeur

photo 5

photo 6

Tissu liberty Tatum prune, tissu à pois Frou Frou de la boite à tissus, verso en toile de jute Johnston

photo 8

Tissus Frou Frou de la Boite à Tissus, modèle des ITPB

photo 9

photo 10

Tissu Betsy porcelaine et popeline orage de chez France Duval, doublure en voile de coton corail de chez Toto, modèle Milk Shake de Aime comme Marie. J'ai eu du mal à l'offrir, c'est ma bonne conscience de ces périodes de noël qui a joué dans la balance, mais j'ai bien l'intention d'en refaire une, peut être en version robe... à suivre!

Le repassage n'est toujours pas mon fort et les photos portées non plus n'ayant pas de photographe dévoué corps et âme à mon art...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra la trousse ! Il faut que je la réalise. La vidéo est tellement magique ! Mais il me manque le tuto. Toujours pas reçu :-(<br /> <br /> Euh et pour doubler la trousse, je m'y prends dans quel ordre ??? Bises !
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité