Voici une New-Orleans que j'ai décidé d'offrir à celle (ou celui) qui sera intéressé(e)!

Et oui pourquoi tant de générosité?

Ben parce que j'ai eu comme une phase monomaniaque de New-Orléans... Tout a commencé en voyant les tuniques en liberty d'Isa, je me suis dis qu'il était temps pour moi de couper mes précieux coupons... ah là là rien que d'y penser j'ai l'estomac qui se noue, gloups!

Bon j'ai choisi un modèle déjà testé par les copines, emprunté le patron de Virginie, sélectionné le liberty, et là coup de stress, et ci çà n'allait pas?!...

Alors dans un excès de prudence, stress, maniaquerie, je décide de faire un crash test! Alors pour une fois, au lieu de torcher le brouillon, je prends le temps, je m'applique, je fais les finitions, j'y mets les détails et tout et tout... et puis une fois le test terminé j'en conclue que c'est bien.

Donc me voilà avec une tunique New Orléans que je trouve chouette, mais qui n'est pas encore réalisée dans le tissu béni, alors plutôt que de se voir reléguée à la seconde position des NO, je me suis dis que j'allais l'offrir, ben oui, peut être que çà peut faire plaisir à quelqu'un?...

Bref si vous êtes intéressé par une tunique en batiste rose (à très fine rayure grise) en taille 38, vous me laissez un post sous le message et je ferai un tirage au sort comme le veut la tradition!

Les photos portées ne rendent pas la couleur car elles ont été prises le soir en intérieur

3M0A8377

3M0A8380

Voici pour le rendu couleur:

 

3M0A9246

3M0A9247

Tissu marché Saint Pierre, patron New Orléans de C'est Dimanche