pour le réveillon j'avais envie de doré, un coupon de tissu qui s'y prêtait bien, du passepoil or, il ne restait plus qu'à trouver un patron.

Le problème c'est que mon coupon n'était pas bien grand mais que les jupes courtes ne sont pas trop mon truc. Alors comment faire une jupe assez courte mais pas mini, qui cache quand même les genoux, qui tombe bien droite sans être trop moulante...

N'ayant pas de patron adapté, je l'ai donc créé! J'ai copié une jupe d'hiver qui me va assez bien ou plutôt dans laquelle je me sens assez bien... et je suis super contente du résultat.

Voici les photos prises au cours du réveillon, du coup évidemment c'est un peu sombre, évidemment c'est chiffonné, mais c'est déjà pas mal d'avoir des photos, grâce à ma copine Séverine (parce que s'il avait fallu attendre que mon mari daigne dégainer son appareil photo et blablabla et blablabla...)

DSC_0792

DSC_0795

DSC_0797

DSC_0793

Tissu je ne sais plus d'où, passepoil doré de la Grande Mercerie, fil doré (magnifique) de SOS machine à coudre, tuto à venir et c'est pas des blagues!!!