Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
3 janvier 2014

gros plan sur Marie

Heu pardon, gros plan sur Pauline dans sa Milk-Shake de Aime comme Marie, wouah la feinte!

donc j'ai à peu prêt suivi le patron, j'ai juste un peu accentué l'encolure et rajouté des empiècements dans le bas pour l'élargir un peu, je trouve qu'elle tombe mieux comme çà. Je n'ai également, volontairement, pas surpiqué l'encolure pour que l'empiècement corail dépasse un peu, je trouve çà plus joli!

IMG_4636[1]

IMG_4637[1]

IMG_4638[1]

IMG_4639[1]

IMG_4640[1]

Tissu liberty Betsy porcelaine, popeline orage FDS, voile de coton Corail de chez Toto et patron Milk Shake de Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime, ça me fait penser que j'ai la mienne a reprendre, tiens une occupation pour cet am.
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité