Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
27 décembre 2012

mère noël

Cette année pour noël il y a eu quelques réalisations maison, je n'ai pas réussi à coudre tout ce que je m'étais fixé mais bon çà c'est comme d'hab!!

Voici un petit apperçu en images:

tout d'abord pour la France, il y a eu des pulls polaires à capuche bien chauds, avec doublure capuche, manche et poche en liberty.

J'ai un peu galéré pour faire le patron, mais après multiples essais je suis contente du résultat, et les filles aussi...

 

photoc

photof

 

les photos sont pourries, les couleurs ne rendent pas du tout le même effet, le premier est turquoise et le second bleu marine...

photow

photox

Si j'ai un peu de temps j'essaierai de vous pondre un tuto (si si, enfin si j'ai le courage de m'y coler!)

Pour Nouméa, il y a eu un robe Kimono

photoa

Pour les Antilles, il y a eu une robe tunique avec madras assorti

photoq

photot

photou

une grande première, un short homme à double ceinture en lin kaki, doublure en tissu tahitien

photoz

photoe

un short petit mec à double ceinture en popeline et tissu étoile de chez France Duval

photos

photoy

photor

et voilà!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! A quand le tuto du pull?? :)
B
Le tuto, le tuto, le tuto !!! Bravo... le turbo de Noël a fonctionné ! Bises et bonnes vacances !
I
J'dis comme Léo.....tum'impressionne. Je vois que tu as pris de l'avance pour le défi homme.........très bonne année a toi et a tes hommes. Bises. Isa
E
T'as fait doser ta TSH ??? Nân mais j'hallucine...comment t'as fait pr coudre tout ça en un temps record ???
L
Bravo pour ces cousettes !! C'est du très beau travail ! Preneuse également du tuto du pull en polaire, la robe kimono est superbe !
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité