Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
14 décembre 2012

seventies

version édulcorée des combi seventies, la mienne n'est pas assez flashy pour remplir obtenir le label...

Au départ c'était un test dans un coupon blanc cassé uni avant de couper dans du plus beau, et pour finir le côté uni me plait et je n'ai jamais coupé dans du fleuri.

Je l'ai réalisée l'année dernière pour une soirée, et puis l'hiver calédonien repointant le bout de son nez, elle a passé l'hiver au placard. Et tiens heureuse surprise de retrouver un vêtement oublié.

J'ai donc pris le temps (avec l'aide mon mari pressé, notez qu'il y a une contradiction dans la phrase) de prendre quelques clichés que voici:

photoa

photob

photoc

photod

J'ai utilisé un patron avantage en téléchargement gratuit, j'aime beaucoup le noeud autour du cou, les smocks, le côté un peu pattes d'eph'. Je crois que je la referai en version plus fleuri ou colorée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité