Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
1 décembre 2012

rotavirus

Voici le résumé du we, je vous passe quand même la photo qui circule (mon mari aime le gore) où l'on voit mon salon repeint au vomi!

du côté d'Edgar c'est plutôt çà:

photo2

Acquisition d'un nouveau dessin animé pour le plus grand plaisir de maman, qui en a ras le bol de voir les autres en boucle!

Car on a eu le droit bien sûr à toute la série, mon fils a eu une légère addiction qui se résume à: tutute, coussin, canapé, dessin animé, qu'on a bien sûr pas le courage de refuser lorsqu'il a 39°c de fièvre...

 

photo4

Autre addiction dans ces moments là: MAMAN!!!

Autant vous dire que je commence à avoir des escarres d'avoir passé 2 jours dans mon canapé, je ne peux même pas rejoindre la MAC qui se trouve à 1m50 derrière le canapé, c'est collée à son bébé qu'elle doit être maman...

Heureusement elle n'est pas encore obligée (pauvre esclave que je suis) de faire des grattouilles en continu, j'ai donc de temps en temps les mains libres.

Et voilà le résumé de mon WE:

 

photo1

Detachment-Affiche-France

Ca c'est bien sûr une fois le petit malade couché, que l'on s'accorde une pause détendante devant un bon film, pour le coup le film est bon, très bon même, mais niveau foux rires, c'est pas vraiment le bon choix!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement petit bonhomme !
I
EN voilà un bon WE!!! vive les rotavirus!!! personnellement, j'aime beaucoup Adrien Brody, mais ne connais pas encore ce film là. TU sais, on a un disque dur avec plein de film, tout Walt disney, Looney toons et tout et tout, pour la prochaine épidémie!! et sinon, ton bouquin, il était bien??
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité