Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
12 février 2012

rose bonbon

Encore une vieillerie! Je ne parle de ma soeur qui pose pour la photo, mais d'une énième création qui a mis des plombes à être terminée... quand je dis des plombes... je l'ai juste commencée en septembre dernier pour l'anniversaire de ladite soeur!

6 mois, rien que çà, pour un modèle vraiment HYPER compliqué, attention les yeux, vous allez être épâtées... Et ben même pas honte, je la publie!

Modèle maison, après maintes hésitations (non non je ne suis pas vraiment ascendant balance, c'est un mythe), j'ai tranché pour un élastique dans le bas, et un col à noeud.

                      IMG_0905     IMG_0906

                      IMG_0907  IMG_0908

popeline rose de chez Johnston (Nouméa) et col en tissu rose à pois blancs de chez Mondial Tissu.

Note pour plus tard: penser à repasser avant les photos, çà pourrait être plus joli!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OUAHOUUUUUUUUUUU J'AIME !!!
M
Il est vraiment super joli haut <br /> <br /> Simple et habillé à la fois avec le petit nœud sur le côté ...<br /> <br /> Bravo, une belle réussite !!
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité