Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
4 novembre 2011

des pois pour Noa

Encore un cadeau de petite fille. Heureusement que les copines ont fait des filles pour que je puisse coudre des trucs pour enfants, sinon je serais obligée de ne coudre que pour moi... 

Pour les 3 ans de Noa, j'ai repris le modèle des intemporels pour bébé taille 2 ans que j'ai un peu agrandi, mais comme le patron taille très grand au final c'est parfait.

IMG_0414    IMG_0421

IMG_0422    IMG_0419

Tunique tablier des intemporels pour enfants, tissu à pois de je ne sais plus où, mais ramener de France bien sûr...

Sarouel élastiqué à la taille et aux cheville, tissu de chez Chic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité