Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
23 novembre 2011

on the beach

Le mot d'ordre de ce mois de novembre c'est la sagesse... (rien que çà!)

Depuis le dernier Défi 13 (enfin le premier surtout), je me suis souvenue de quelques sages conseils entendus dans mon enfance "tu termines ce que tu commences"; chose que j'avais quelque peu négligée ces derniers temps.

Je suis du genre quelque peu compulsive, alors quand j'ai envie d'un truc (genre une jupe bleu lavande), je fonce, je coupe, je couds... et parfois (souvent) çà ne rend pas vraiment ce qui était prévu, alors là commence la vraie galère: je découds, je bidouille, je recouds, je recoupe... je soupire, je peste, je râle... et j'abandonne la chose sur une pile "à faire quand je serai moins ennervée"!

Sauf que je suis rarement moins ennervée!... et puis je suis souvent branchée sur autre envie compulsive (il faut ABSOLUMENT que je fasse cette tunique tout de suite)!

Mais là les bonnes résolutions sont arrivées avant janvier, et surtout, pour être honnête, je rentre passer les fêtes en France et j'ai très très très très envie de ramener une valise pleine de jolis tissus, et pour çà il va falloir faire un peu de place dans les tiroirs (ahahahah elle est bonne celle-là, celles qui ont déjà vu mon coin couture doivent bien se marrer, des tiroirs?!.... tu parles, genre des piles partout par terre oui!)

Bref, voici une tunique commencée il y a ..... pffff je ne sais même plus, peut être 4 mois, pas finie pour une raison obscure (l'inspiration çà vient pas sur commande).

Photos on the beach, sur l'Anse Vata pour celles qui connaissent

IMG_0511    IMG_0514

               IMG_0515     IMG_0516

Tunique en voile de coton gris à fines rayures blanches de chez Toto, biais satin gris de la Grande Mercerie, patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je découvre ton blog en passant par chez Enora (l'été en hiver) j'adore tes créations ! notamment ce haut super chouette !
M
Canonissime !!!!
S
tombé chez toi par hasard, ta tunique est superbe
E
Ah ba y tombe bien ce post..on parlait de toi (et de ta tunique grise) ce midi justement (avec delph)...sympa comme tout...
V
Alors là............... j'ADORE cette tunique !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui tu rentres en France et tu iras -entre autres- chez Toto ????? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité