Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
6 mai 2013

troc

Un tableau contre une cousette, voilà le deal.

Le tableau réalisé par Estelle est l'une des nombreuses toiles qu'elle a peint au cours des quelques années passées à Nouméa, et clairement inspiré de sa prochaine destination: la Guadeloupe.

 

3M0A6633

En échange, elle m'a commandé une salopette, comme celle que j'avais déjà réalisée ici.

Consigne: des couleurs douces, pastel, voilà le résultat:

 

3M0A6443

3M0A6501

3M0A6502

3M0A6503

Modèle maison, tissu gris chiné de chez Elégance, liberty Mauvey, photos portées par sa propriétaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça tombe bien moi aussi j'adore j'adore
C
Rhoo j'adore j'adore !
I
je veux bien la même..............sais pas trop ce que je pourrai te troquer en échange......
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité