Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
15 septembre 2012

casquette pour Justine

pour les 1 an(s) (?) de Juju, Delph m'a mis la pression " je n'accepterai que les choses faites main"!... bon ben un défi est un défi, malgré le peu de temps dispo, je relève et sera fait main! J'ai donc fouillé ma malle à tissu, et version petite fille de 1 an, j'ai trouvé un joli coupon de liberty, malheureusement trop petit pour une Elsy (le top du top du cadeau vite cousu!)... du coup j'avais le choix entre un bandeau, une casquette ou un slip!

pic nic douille... ce sera une casquette!

J'adore ces petites casquettes gavroche, j'en ai déjà fait pas mal, d'après le tuto de Ivanne.

J'ai toujours un problème pour le tracé des pétales, ou c'est trop large et çà donne vraiment un aspect trop bouffant, ou c'est pas assez profond, ou c'est trop étroit version casquette, bref j'ai du mal à reproduire le vrai aspect gavroche...

 

            3M0A0993   3M0A0994

                                                                3M0A0996

casquette gavroche réversible, tissu liberty de mon stock et popeline rose de chez Elegance

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité