Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
22 juin 2012

un plaid pour tricoter au chaud!

toujours dans la catégorie "hiver", voici un plaid pour les longues soirées d'hiver au coin du feu! non là j'déconne, on en est quand même pas là!

Mais c'est vrai que le soir quand je tricote devant la télé et ben j'ai froid, du coup j'avais commencé cet ouvrage il y a... des lustres...il avait été abandonné tout l'été sur la pile des "en cours" ... le retour de la saison fraiche m'a décidé à le terminé.

C'est donc un patchwork de tissus Valori Wells, commandés chez bleu de toiles, doublé d'un jersey uni marron, j'ai laissé une ouverture pour pouvoir y glisser une petite couette si par hasard il se met à neiger...

IMG_1522  IMG_1523

IMG_1524  IMG_1525

IMG_1526  IMG_1527

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité