Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
24 août 2013

colis naissance

Pour celles qui ne sont pas coutumières du site ou ne me connaissent pas personnellement, je suis lente et indécise! Voilà c'est dit!

Je crois que tous mes posts commencent par: avec retard ou après moultes hésitations...

Donc cette fois-ci c'est le gros lot vous aurez le droit aux deux!

On commence par l'hésitation qui indéniablement conduit au retard, donc pour le petit Abel j'avais décidé de coudre une tunique et un bloomer des IPB, je commence et là y a rien qui va, le boomer que je double est trop étroit aux cuisses, le col de la tunique tombe mal et à force de bidouiller et de trainer le modèle fait en 3 mois est bien sûr trop petit pour Abel qui en a maintenant 4!...

Donc changement de tactique, je vire tout et je recommence, nouveau tissu, nouveau modèle, nouvelle motivation!

Et puis après avoir terminé la combinaison, j'ai eu envie d'en faire un peu plus, histoire de me faire pardonner mon retard... Donc j'y ai ajouté un petit bavoir, un coussin, et une petite voiture dans le thème du tissu.

3M0A9291

3M0A9290

3M0A9292

3M0A9293

3M0A9297

 

3M0A9296

Interlock bio bubble cars gris, jersey bleu marine, modèle Star-Star Ottobre 3/2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrete l'auto flagellation, t'es trop forte en cadeaux!! c'est trop mignon tout ça!!
T
Trop mignon. Tu mets peut être du temps mais t'es vraiment forte pour les cadeaux!!
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité