Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
11 juillet 2012

les petits pois sont gris

Voici une robe qui n'aurait pas du exister puisque je n'aurais pas du acheter le tissu!

J'avais bien repéré les petits pois chez Johnston, je me suis tenue à distance pendant un long long moment ayant bien sûr des kilos de tissu à coudre en priorité, mais voilà que quand je suis passée la dernière fois, il n'en restait presque plus, tout était parti, juste de quoi faire une robe, alors j'ai pas pu résister!

Mais la condition sine qua non de l'achat était de coudre quelque chose et vite, hors de question de poser le coupon sur la pile haute de 30 mètres des "à faire"...

Je n'ai pas mis longtemps à choisir le modèle que j'avais déjà cousu (donc pas de patron à décalquer, chic chic chic) et j'avais vu la version pois par ici.

Le résultat est pas mal, mais les photos sont pourris, un nouvel appareil sera bientôt nécessaire si on veut continuer ce blog!

Donc patron de la S du "robes, tuniques etc"

 

IMG_1566 IMG_1568

IMG_1569 IMG_1571

IMG_1573 IMG_1559

Tissu à pois de chez Johnston, biais la Grande Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité