Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
20 mai 2012

encore du tricot

Un petit paletot pour Edgar, modèle phildar, laine Phildar Aviso marine.

J'ai pas mal galéré pour augmenter le patron, mon modèle se limitait au 1 an et je voulais faire du 2 ans, du coup me voilà partie dans des règles de 3 et compagnie, hum hum le résultat est mitigé...

La capuche est un peu grande, tout comme l'encolure et les manches, par contre la longueur impec.

C'est pas parfait mais mon fils l'adore, il ne voulait plus le retirer, du coup maman est comblée !

IMG_1407    IMG_1409

IMG_1392    IMG_1394

                               IMG_1395    IMG_1396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très réussi, je sais pas où tu ne es dans la régle de trois, mais le résultat est superbe!! faut vriament que tu me fasses un démo, que je m'y mettes (en cachette!!)
S
il est craquant ton ti bout...et j'aime beaucoup son patelot...<br /> <br /> Dis tu me prêterais ton modèle pour ma fille, en même temps il faudrait que je l'ai finis avant l'hiver...et rien n'est moins sur
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité