Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
6 mai 2012

version brouillon

du pyjama "petit homme" fait à partir du livre "mes petits habits". Je vous ai présenté celui pour César, et ben voici le tout premier que j'ai fait et qui malheureusement a connu quelques mésaventures!

Voulant faire les choses proprement, mais étant toujours trop pressée, j'ai surjeté les cotés et ma surjeteuse a embarqué une partie du pyj', du coup y a 1 trou! Donc je n'ai pas pu l'offrir et c'est mon loulou qui l'use!

IMG_1241

IMG_1351

IMG_1352

IMG_1355

Voici le fameux "trou", rien de complément dramatique, mais quand même, c'est difficile d'offrir un truc troué! J'ai bien pensé mettre un écusson ou quelque chose mais sous le col çà fait vraiment bizarre... du coup çà reste comme çà!

Tissu du Marché Saint Pierre, biais et boutons de la Grande Mercerie

IMG_1228

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité