Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
22 avril 2012

pyj'

un pyjama pour César issu du livre de Delph : mes petits habits

IMG_1321

Ce n'est pas le premier que je fais, j'en avais déjà fait un pour César qui n'a pas été offert car une fausse manip de surjetteuse a troué une partie... (oups! c'est çà de vouloir tout surjetter nickel mais de ne jamais prendre le temps de le faire correctement!!!)

Du coup c'est mon fils qui en a hérité... oh çà va, il reste tout à fait mettable! Photos à l'appui la prochaine fois.

Bref, au départ j'ai cru mourir en lisant le descriptif: dos G devant F manche H ... je me suis dis "nan mais laisse tomber la prise de tête". En fait c'est très facile, tout part du même modèle, ne change que la longueur des manches ou le col, donc super simple au final.

Niveau couture c'est pas très compliqué non plus, il y a pleins de petits schémas explicatifs bien faits.

Je crois que j'en ferai d'autres car ils sont vraiment trop mignons dedans!

Pour César j'espère que la taille ira, c'est du 2 ans élargi pour être mis cet été... mais vu le gabarit j'ai quelques craintes...

Voilà déjà les photos studio!

IMG_1315

IMG_1316    IMG_1317

IMG_1318    IMG_1319

IMG_1320

Tissu Toto, biais La grande Mercerie, boutons (oui oui en vrai y a des boutons, mais ils ont été cousu le soir et j'ai préféré faire les photos le jour!) La grande Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit pyj :-)
S
je veux le même mais en taille adulte...ben dis donc quelle productivité
N
Bien mignon en effet! Et très joli tissu.
I
c'est vraiment adorable ces petits pyjs, je crois que je vais essayer moi aussi. Dommage, j'ai pas ces jolis tissus modèle papy, mais en fouillant bien dans mon armoire, je vais bien trouver qqch de rapprochant. JE note que toto est décidément une bonne adresse...........t'as du pas mal élargir là quand même, non???<br /> <br /> vivement la photo porté!!!
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité