Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
19 avril 2012

blouse raglan

non non je n'ai pas été amputée des deux mains et du pied droit, oui oui je couds toujours, c'est juste que je ne termine rien!

Malgré les encouragements des copines, la tunique à noeud est toujours sans noeud, la blouse volantée n'a pas trouvé sa parmenture, et la ceinture du pantalon carotte est passée aux oubliettes!

Et qui plus est mon photographe attitré n'est pas vraiment très dispo en ce moment...

Bon je profite d'avoir enfilé ma tunique raglan pour aller bosser et de coincer mon mari 5 min pour vous la shooter.

Modèle issu du livre IPFM, ce qui pose la question de comment on fait quand on pense faire une tunique de grossesse ?! Que j'ai quand même rétécie en largeur mais pas du tout en longueur, autant vous dire qu'avec du bidon tu te retrouves avec une brassière!

Sinon pas de problème de réalisation, facile à coudre, facile à porter. J'ai juste rajouté des boutons dans le dos pour réduire encore quelques centimètres en largeur.

IMG_1304   IMG_1305

IMG_1306   IMG_1307

IMG_1311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Popeline et liberty de chez Johnston

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette blouse! et te va très bien !
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité