Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de suture ...
29 février 2012

attention çà pique!

Bon c'est un peu la panne sèche en ce moment, le temps manque, le temps manque, le temps manque!... C'est fou, dire que depuis 15 jours j'ai enfin ce que je voulais: un emploi du temps fixe et un travail à mi-temps, et ben résultat je couds encore moins qu'avant!... Vas comprendre?!...

Certaines diront que c'est la mise en route, d'autres que c'est le stress de l'installation, moi je crois surtout que c'est un gros coup de flemme, un bébé malade chonophage qui n'a plus qu'un mot à la bouche "mamôn"...

Déjà, depuis 5 min que je suis sur l'ordi je l'entends qui hurle de la salle de bain "mamôn" et son père de crier" je crois qu'il faut que tu viennes"... j'arrive!!!!!!!

Voilà le problème est réglé me revoilà! Je disais donc que je ne suis pas d'une productivité absolue en ce moment, ma liste des "à faire" est longue comme mon bras et la pile des "en cours" ne diminue pas!

Du coup le peu que je fais c'est du SUPER VITE FAIT, c'est du VITAMINÉ, c'est du FACILE À PORTER, heu enfin là peut être pas!...

J'avais un joli morceau de tissu wax, bien brillant, bien flashy, dans lequel j'ai coupé un triangle, 2 élastiques aux chevilles, une fermeture éclair et roule ma poule. Attention çà pique un peu les yeux, mais c'est bon pour le moral!

IMG_0956  IMG_0961 IMG_0964

On pourrait baptiser l'ouvrage "le sarouel caméléon" mais l'ironie est trop criarde, dans le genre passe-partout on a fait mieux!...

Tissu Wax Vlisco, patron tout con maison!

Tiens tiens, quel hasard, mais on dirait que çà colle pile avec le thème du Défi 13 de ce mercredi 29 février, dans le genre "feu d'artifice", on est pas mal je crois!!!!... (comme quoi il me reste encore un peu d'énergie et de motivation)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait bien que toute cette énergie s'exprime-) bravo tata c'est magnifique encore une fois...!! je vois que tu as qd même bien créé depuis 3 mois... allez il faudra que je m'y remette maintenant! gros bisous ma tata... <br /> ps: l'effet vol /décalage horaire et contraste aps 3 mois est du même effet que le sarouel caméléon mais en sens inverse-)
I
Allez ne t'inquiètes pas, je suis sûre que l'installation t'a quand même plus perturbée que tu ne te l'avoues, pas mal de stress, envie de tout bien faire dès le début, etc...bref, tu dois avoir dépensé pas mal d'énergie là dedans mine de rien, et puis les gôsses, quand y s'y mettent, sont terribles!!! ca s'appelle de mauvaises passes et puis comme son nom l'indique, ça ne dure pas!!le sarouel est très sympa. <br /> <br /> J'ai un coup de mou moi aussi, un peu dépassée par la somme de boulot..........
M
génial ton pantalon! superbe très flashy!
F
Ce genre de couleur est top en sarouel, c'est une belle association !
N
c'est un tissu magnifique
Point de suture ...
Publicité
Point de suture ...
Albums Photos
Publicité